Warwick

A quelques minutes d’Union Square, le Warwick San Francisco, a des allures de maison de maître. Véritable manoir niché en plein cœur du centre ville, l’hôtel rénové en 2014 tranche avec les autres hôtels du groupe. Son identité, le Warwick San Francisco l’a voulu proche de ses racines californienne : Gorgée de lumière, de soleil et d’océan. Le bleu et le jaune s’y retrouvent donc telle une évidence. Une évidence de son histoire alors que l’hôtel se faisait autrefois appeler « The Sunny Spot » étant placé, d’après ce qu’on dit, à l’endroit le plus lumineux de San Francisco !

Voilà un fait qui se retrouve parfaitement illustré dans les chambres du 7ème étage où les rayons percent jusqu’aux dernières lueurs du jour. D’ici, ce serait presque un retour à la maison, une escapade d’un week-end en manoir de campagne, entre la chaleur d’un chez-soi et le confort d’un hôtel de luxe, une harmonie parfaitement orchestrée.

Warwick

Les chambres rappellent indéniablement l’intérieur de l’hôtel : Subtiles avec de jolies finissions et des meubles qu’on imaginerait chinés ici et là et qui donnent encore un peu plus de cachet à la pièce. Il y a comme une impression d’être dans un lieu unique, créé sur mesure et qui ne s’oublie pas. Et là encore, cette lumière qui vient rehausser d’un trait encore, le jaune et le bleu qui se font écho partout dans l’établissement.

Dans le hall de l’hôtel, Aveline, comme un tintement de clochettes, le restaurant installé dans le Warwick San Francisco propose une carte audacieuse et fine dans un décor soigné et élégant. Des cuisines qui bordent les tables du restaurant il est possible d’y voir travailler le chef et ses commis. Le menu change au gré des saisons et des envies du chef, entre ciel et mer, les gourmands et gourmets y trouveront de quoi se faire plaisir. Les Saint-Jacques y sont délicieuses et la Pana Cotta termine le repas sur une touche de fraicheur et de douceur.

image

image

image

image

Ces quelques jours au Warwick San Francisco sont passés en un battement de cils. Entre confort, élégance et luxe d’un établissement 4 étoiles, je ne pouvais espérer mieux pour accompagner ma découverte de la ville. Une chose est sûre : Je sais déjà où je reviendrai pour mon prochain séjour à San Francisco !

Address: 490 Geary St, San Francisco, CA 94102, United States
Phone: +1 415-928-790

Warwick
Warwick
Warwick San Francisco
Warwick San Francisco
Warwick San Francisco
Warwick San Francisco

Le site du Warwick San Francisco

Pour découvrir l’intégralité de mon roadtrip en train à travers les USA c’est sur cette page

 

%d blogueurs aiment cette page :