Snaps & Rye, cuisine danoise à Notting Hill - A On the Road
988
single,single-post,postid-988,single-format-standard,edgt-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-2.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_370,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
Restaurant à Notting Hill

Snaps & Rye, cuisine danoise à Notting Hill

Snaps & Rye

Tout récemment, Timeout London publiait sa liste des meilleurs restaurants Healthy de la capitale anglaise! Côté West, l’un des noms de la liste a particulièrement retenu mon attention: Snaps & Rye, un petit restaurant danois établi dans le nord de Notting Hill, dans le petit quartier de Golborne Grove. Ni une ni deux, j’ai donc contacté Jacqueline, gérante du restaurant pour savoir si elle serait d’accord de m’accueillir pour mon baptême de la cuisine danoise! Et bien, je n’ai pas été déçu!

Où manger à Londres?

Ce qui marque en arrivant chez Snaps & Rye c’est d’abord l’accueil souriant et l’efficacité du personnel! Complètement novice en la matière, j’ai eu la chance d’écouter les conseils de Jacqueline et de son équipe sur les spécificités de la cuisine danoise et du nord généralement.

Après un rapide coup d’oeil à la carte, je me décide rapidement! Sur les conseils de l’équipe, je me laisse tenter par du poisson fumé et salade de pommes de terre pour le plat principal et deux tartines sur Rye bread pour commencer. Très honnêtement, j’ai rarement goûté à des produits aussi goûtu. Tout en simplicité, les recettes du chef Kell Skött sont cuisinés à partir de produits frais et de saison et entièrement préparés sur place, même le pain est fait maison!

Où manger à Londres?

Côté prix, Snaps & Rye propose des prix très doux au déjeuner. Chaque plat est proposé à 10£ ce qui est peu surtout pour la qualité des ingrédients et le quartier, mais les portions sont relativement petites pour les gros appétits. En ayant prit deux tartines en entrée à 3,70£ la pièce, je commençais tout juste à me sentir rassasié mais le restaurant propose également quelques desserts une fois encore faits maison pour terminer par une touche sucrée! Je me suis laissé tente par le gâteau aux amandes et à l’abricot et contrairement au plat, le dessert était fort généreux, un tout petit peu trop pour moi, je dois dire!

Pour une première expérience de la cuisine danoise, je dois bien avouer avoir été séduit par la qualité des produits et des préparations de Snaps & Rye. J’y retournerai certainement pour l’une de leur formule du soir qu’ils viennent de lancer pour les jeudi, vendredi et samedi! Le menu change toutes les semaines alors pourquoi se priver?

Bon appétit!

Où manger à Londres?

Où manger à Londres?

Où manger à Londres?

Où manger à Londres?

Restaurant à Notting Hill

Restaurant à Notting Hill

Restaurant à Notting Hill

Que voir à Londres?

Que voir à Londres?

Snaps & Rye
http://snapsandrye.com

Alex
alex.zouaghi@yahoo.fr

Parisian of heart, recently Londoner and former New-Yorker, Alex, 28, teacher by day and passionate blogger and photographer the rest of the time, has developed a strong interest for travels and adventures since he decided to move to Beijing in 2011. Always ready to go back on the road, Alex is more than decided to hump on new adventures that will lead him all around the world!

2 Comments
  • Leton Arianne
    Répondre

    Bonsoir Alex, je te suis regulierement sur Instagram comme tu le sais, mais j’aime bien venir voir s’il y a d’autres choses publiees ici! Merci pour toutes ces magnfiiques photos tjrs, c’est tentant.. J’espere bien retourner a Londres et je ne manquerai pas de suivre tes conseils, sinon d’ici la, j’attends avec impatience la floraison de mon magnolia pr publier qqc, enfin ca reste un « joke »! Car j’ai bcp moins de talent que toi, @ bientot!

    6 février 2016 at 8:16

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :