New York Gratuit

Lorsque nous sommes arrivés à New York, on s’est vite rendu compte que l’idée reçue « New York, finalement c’est pas si cher! » et bien, c’était du bidon! Ok, enfin pas tout à fait, mais quand tu as ton loyer à payer (autrement dit, plus d’une bonne moitié de ta paie), ton internet et ton téléphone (Free Mobile à deux euros, on oublie ici), les courses et tout et tout…à la fin du mois, il reste pas grand chose pour se faire plaisir! Du coup, on est un peu devenu les rois des bons plans pour profiter un maximum de New York, sans dépenser un seul centime!

Voilà nos bons plans gratuits pour profiter de New York sans faire pleurer son porte-monnaie!

Les bons plans gratuits à New York: Parcs et jardins

New York recèle un nombre incalculable de parcs et d’espaces verts à visiter gratuitement. Evidemment, Central Park et Prospect Park arrivent en tête des lieux les plus visités. Mais pourquoi ne pas essayer Riverside Park, tout aussi agréable avec en plus la vue sur l’Hudson? Ou encore Washington Square Park pour son ambiance musicale et détendue? Voici une petite liste des Parcs gratuits que je vous conseille de voir à  New York!

Les bons plans gratuits à New York: Musées

New York regorge de musées plus passionnants les uns que les autres. La plupart sont malheureusement payants mais en organisant son planning de visites, il est tout à fait possible de trouver un moment pour en profiter gratuitement!

Les bons plans gratuits à New York: Activités

La High Line

Grand Central

West Village

Le Brooklyn Bridge

Ballade à Brooklyn

Kayak sur l’Hudson

Gospel à Harlem

Une journée à la plage!

Le tramway de Roosevelt Island

A la recherche de la plus belle vue!

Faire un tout de bateau gratuit avec Ikea

Admirer la statue de la liberté gratuitement!

Governors Island en ferry

Les bons plans gratuits à New York: Manger

Dégustation gratuite au Chelsea Market

Marché bio

Zabar’s