Hier, dimanche, nous avons profité du beau temps pour prendre le métro direction Brooklyn. On s’était préparé un petit pique-nique, un bon bouquin, on a même mis nos tongs et enfilés nos shorts. Bref, un peu comme pour aller à la plage vous me direz. Et bien, c’est exactement ça! On l’oublie souvent mais New York est une ville côtière et il est très facile d’aller s’y baigner tellement les plages sont nombreuses!  Et pour cette première virée à la mer, nous avions choisi une destination typiquement sixties: Coney Island. On y respire l’Amérique d’un autre temps, esprit vintage et fête foraine.

J’aurai l’occasion d’y revenir dans un prochain article car aujourd’hui c’est un billet culinaire dont il s’agit! On ne peut pas passer par Coney Island sans faire un détour chez Nathan’s Famous. L’enseigne est connue pour faire les meilleurs hot-dogs de la ville. Et ça marche tellement bien qu’il y a même deux échoppes à une centaine de mètre l’une de l’autre.

Bon, un hot-dog ça reste un hot-dog, c’est pas de la grande cuisine, mais je dois avouer que le pain était très bon et la saucisse grillée comme il fallait!

Evidemment, le truc qui fait toute la différence, c’est quand même d’aller manger son hot-dog sur la plage juste à côté!

 

Nathan2

nathan7

 

nathan3

 

Nathan1

nathan4

nathan5

nathan6


%d blogueurs aiment cette page :