Pedlars London

Habitant Notting Hill depuis plusieurs mois maintenant, j’ai eu l’occasion d’arpenter le quartier en long en large et en travers! Malgré cela, je continue de découvrir de jolies rues inexplorées et tout autant de boutiques sympathiques au hasard de mes promenades. Il y a quelques semaines justement j’entrais pour la première fois chez Pedlars, petite boutique à la façade bleue ciel, à quelques pas seulement de Portobello Road, où l’on sert du bon café et l’on en vend toute sorte d’objets vintages qui raviront les amateurs du genre! Un vrai coup de coeur! On découvre…

Pedlars

Pedlars, c’est avant tout une petite boutique indépendante qui a développé sa marque et ses produits à son image: Vintage, décalé, éclectique et de belle qualité: On y retrouve de tout: Des posters, des cadres, de vieilles affiches, des carnets d’écriture, du matériel pour la maison, des vêtements en passant par le nécessaire à camping et même des cartes de voeux illustrées inédites ailleurs. Pour moi, Pedlars est vite devenue une adresse incontournable pour faire des cadeaux sympas, pas trop chers et vraiment originaux.

Le stock y set renouvelé en permanence et de nombreux nouveaux produits viennent très régulièrement remplacer ceux qui, malheureusement sont déjà « sold out ». Je ne suis pas sûr que Pedlars rééditent tous les produits « sold out » puisque en farfouillant sur leur site pour compléter mon article, je n’ai pas retrouvé certains des produits dont je vais vous parler ci-dessous! Donc si quelque chose vous plait, n’hésitez pas trop longtemps!

Pedlars à Notting Hill

Le personnel est très sympathique et de très bon conseil, l’ambiance y est jeune, amicale et détendue. J’ai eu l’occasion d’échanger pas mal par instagram avec l’équipe qui a toujours été réactive et m’a très bien accueilli lorsque nous nous sommes rencontrés en vrai! Le petit plus: Dans l’arrière boutique, Pedlars a installé un petit coin café ouvert à toute heure et tous les jours de la semaine où il est même possible de venir bruncher le week-end. La carte n’est pas particulièrement étoffée mais l’essentiel y est!

image

image

image

image

image

image

image

 

Ci-dessous, je vous présente quelques produits que j’ai sélectionnés en boutique et les prix de chaque objet!

image

Le kit papeterie (épuisé mais vous pouvez retrouver tous les éléments séparément) est génial pour ceux qui, comme moi, adore gribouiller, raturer ou griffonner. Il se compose de plusieurs carnets, plusieurs boites de crayons, des cartes de remerciements, du fil jaune (allez savoir pourquoi? lol!) un écussons (bis!).
Carnets seul 6£
Set de 3 carnets A5 17£
Set de 10 crayons The Signet 24£
Set de cartes 10£

image

image

J’ai aussi beaucoup aimé leurs mugs, de bonne facture, très graphique, ils sont parfaits à la maison ou en camping!
14£/le mug Everyday Enamel Mug

image

Enfin, le super guide Pedlars pour campeurs est magnifique: Joliment illustré, pleins de bons conseils et de techniques.
Pedlars Guide to the Great Outdoors 17£

image

Pedlars: 
128 Talbot Road, Notting Hill (Just off Portobello Road)
Shop Manager: Sarah Benkanoun
Telephone (0207) 727 7799
Email shopmanager@pedlars.co.uk
http://www.pedlars.co.uk
Instagram: @pedlarsworld

%d blogueurs aiment cette page :